le top du top !j adore

ArtizanArt

Bonjour bonjour ! 

Je saiiiiiiiiis, j’ai récemment réduit mes publications à un article par semaine et ça me désole, je l’avoue… mais en ce moment, j’ai un peu de mal à équilibrer ma facette artisan (il paraît qu’on peut dire “artisane”… ça me fait bizarre, j’y entend l’histoire d’un “âne un peu artificiel”) avec mon rôle de maman et ma veste d’ouvrier de chantier (aaaah, les vieilles maisons… que du bonheur…. pour LONGTEMPS !) et ma production est évidemment la première à pâtir de ce léger “surbookage” (ouh, le vilain mot !). (à un moment il faudra tout de même que je freine les commentaires entre parenthèses parce que ça devient usant de lire mes paragraphes…) (Rôôô je fais un commentaire entre parenthèse pour arrêter les commentaires entre parenthèses… vous croyez que je vais m’en sortir ?) BREF ! 

Aujourd’hui, je vous présente une série de pièces qui ont été fabriquées dans le…

View original post 490 more words

